Save the date... Kermesse 2021 !

Pièce de théâtre, barbecue, jeux d’adresse, tombola, vente de livre, atelier des mamans…

La kermesse est le point culminant de l’année pour les enfants ! Entraînés comme des sportifs pour les jeux olympiques, les enfants nous régaleront de leurs jeux d’acteurs, de chanteurs… Ce grand moment convivial leur permet de donner la pleine mesure de leurs talents artistiques, à travers un spectacle bien rôdé, qu’ils auront préparé tout au long de l’année !

Vous pouvez réserver votre place pour le déjeuner, commander vos bières sur notre boutique éphémère et acheter des billets de tombola.

Date : 27 juin 2021

Horaires :
10h00 : Messe
12h00 : Déjeuner
14h00 : Spectacle des enfants
15h30 : Kermesse

Retrouvez-nous chez M. et Mme Lagrange
Allée Barbeau 77590 Bois le Roi

La kermesse se tiendra dans le respect des consignes gouvernementales (gestes barrières et distanciation sociale).
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : evenementiel@ecole-sej.fr