Investissez dans l’avenir : aidez l'ESEJ !

Les soutiens financiers de l'ESEJ lui permettent d'agir depuis maintenant quinze années !
Vivant exclusivement du produit des scolarités et de dons privés, ces derniers sont tout à fait indispensables à l'ESEJ pour poursuivre son activité et ne pas rendre le montant des frais de scolarités insupportables aux familles. Nous redisons donc toute notre reconnaissance envers chaque donateur passé, présent et à venir !

Pour nous aider, vous pouvez effectuer un virement bancaire au profit de l’ESEJ :
IBAN : FR76 3008 7338 5000 0208 7650 186
BIC : CMCIFRPP
N’oubliez pas de compléter votre virement par un courriel à contact@ecole-sej.fr en donnant les coordonnées postales et numériques auxquelles vous adresser votre reçu fiscal.

Si vous préférez faire un don par chèque, merci de télécharger notre bulletin de soutien ci-contre.

Dons Déductibles de l’impôt sur le revenu
Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de votre don (si votre don excède 20% de votre revenu imposable, le surplus est reportable sur les cinq années suivantes).
Par exemple, si vous choisissez de donner 1000 €, vous pourrez déduire 660 € de votre impôt sur le revenu. Votre don ne vous coûtera en réalité que 330 €.

Cliquez sur l'image pour télécharger le document.